Foire aux questions
Nous nous engageons à répondre à vos questions. La réponse à votre question ne se trouve pas ci-dessous? N‘hésitez pas à nous joindre par téléphone ou directement par e-mail.
☎ +33 1 88 40 07 00
✉ contact@glitzerpueppi.fr
Oui, lors de commande vous pouvez à tout moment choisir dans l’étape « récapitulatif » entre les options „voulez-vous commencer ou compléter une commande groupée? ».
- "Commande groupée"
- "Finaliser commande groupée"
Si vous choisissez l’option commande groupée, vous générez une commande ferme, dont la marchandise est réservé jusqu’à 25 jours. Durant ce délai, il vous est possible de passer plusieurs commandes chez nous. Le paiement de la commande groupée s’effectue en une fois à la fin du groupage, veuillez s’il vous plaît choisir le mode de paiement „virement bancaire“. À la fin du processus, il vous est possible de choisir si vous voulez effectuer un virement bancaire ou payer par PayPal. Notre adresse Paypal pour effectuer le paiement est: contact@glitzerpueppi.fr, le numéro de commande doit être toujours indiqué. Pour finaliser votre commande groupée cliquez sur l’option „finaliser commande groupée“. Ainsi, notre système récaptule toutes vos commandes accumulées et vous envoie par email une confirmation de commande avec toutes les positions et une seule fois les frais d’expédition. Bien évidemment, les frais de port sont offerts dès 90€ d’achat pour la France.
Si vous choisissez de finaliser une commande groupée prématurément (sans valider), merci de nous envoyer un e-mail avec la mention „ Finaliser commande groupée “ afin que nous puissions la finaliser manuellement pour vous. Dans le cas où vous n'avez pas finalisé la commande après le délai maximum de 25 jours, le processus sera effectué automatiquement. Nous sommes évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions.
Une commande groupée doit être finalisée dans un délai maximum de 25 jours.
Oui, c’est possible dans la mesure où la marchandise n’a pas encore été expédiée. Notez que le traitement des commandes est généralement très rapide et la marchandise est expediée dans un délai très court. Il est recommandé de nous contacter rapidement par e-mail contact@glitzerpueppi.fr.
Les paiements par virement bancaire et Paypal doivent étre réglés sous 7 jours. En cas de non paiement les commandes seront annulées.
Pour des raisons techniques, il n’est pas possible de réserver les articles placés dans le panier. La réservation a lieu seulement après finalisation de la commande. Nous vous conseillons d’utiliser le service „commande groupée“ qui vous permet de réserver tes articles sans risque de payer plusieurs fois les frais de transport.
Une remise commerciale de 10% sur l’ensemble de l’assortiment de tissus (à l’exception des categories soldes, promos, lots de tissus, cartes cadeaux) est octroyée aux professionnels du textile. Pour bénéficier de la remise commerciale, il vous faut un accès spécial. Celui-ci est accordé après réception et vérification de votre attestation d’immatriculation au registre du commerce.
Oui, vous pouvez utiliser nos exclusivités pour l’élaboration de modèles ainsi que pour les échantillons de patrons de coutures. Les résultats de tes réalisations peuvent être montrés ouvertement.