Des milliers de tissus et articles de mercerie en stock          Frais de port offerts dès 100€           Livraison rapide
Deutsch/GermanEnglisch/EnglishFranzösisch/France

Commande groupée

Commande groupée – Économisez les frais d’expédition

Commande groupée chez glitzerpueppi.fr - économisez des frais d’expédition ou bénéficie des frais de port gratuits!

Lors de commande vous pouvez à tout moment choisir dans l’étape « récapitulatif » (comme indiqué sur le tableau ci-dessous) entre les options „voulez-vous commencer ou compléter une commande groupée? ».

  • "Commande groupée"
  • "Finaliser commande groupée"

Si vous choisissez l’option commande groupée, vous générez une commande ferme, dont la marchandise est réservé jusqu’à 14 jours. Durant ce délai, il vous est possible de compléter votre commande ou passer plusieurs commandes. Le paiement de la commande groupée s’effectue en une fois à la fin du groupage à travers le mode de paiement „virement bancaire“. À la fin du processus, il vous est possible de choisir si vous voulez effectuer un virement bancaire ou payer par PayPal. Notre adresse Paypal pour effectuer le paiement est: contact@glitzerpueppi.fr, le numéro de commande doit être toujours indiqué. Pour finaliser votre commande groupée cliquez sur l’option „finaliser commande groupée“. Une confirmation de commande détaillée indiquant les différents positions vous sera envoyée par e-mail.

Si vous choisissez finalement de finaliser une commande prématurément (sans groupage), merci de nous envoyer un e-mail avec la mention „ Finaliser commande groupée “ afin que nous puissions la finaliser manuellement pour vous.

Dans le cas où vous n'avez pas finalisé la commande après le délai maximum de 14 jours, le processus sera effectué automatiquement. Nous sommes évidemment à votre disposition pour répondre à vos questions.

accepter

Nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser la boutique, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations dans notre politique de confidentialité. Google Analytics désactiver